Nous sommes Cédric et Jihane Cambon et nous venons de créer l’association UN JOUR MEILLEUR pour les enfants atteints de cancer et de leucémie qui a vu le jour le 20 septembre 2016.

Nous sommes ensemble depuis 15 ans et nous sommes mariés depuis 5 ans. Nous sommes également parents de deux enfants de 8 et 5 ans. Nous vivons au Havre ou Cédric évolue dans son métier de joueur de football professionnel au sein du HAC football club. En ce qui me concerne aujourd’hui je suis mère au foyer et je me suis décidée à donner un peu de mon temps pour une noble cause avec l’aide mon époux.

Ayant déjà contribué aux bonheurs de certains enfants hospitalisés à titre personnel, et ayant des témoignages du manque d’actions dû à de nombreuses demandes nous avons pris la décision de nous lancer dans cette nouvelle aventure.

Beaucoup d’associations font un travail remarquable et nous avons aussi envie d’apporter notre soutien en nous lançant dans l’aventure.

Notre association a pour but de mettre en place des actions ludiques, culturelles, artistiques ou sportives au profit d’enfants de 0 à 18 ans, malades, hospitalisés ou non, notamment ceux atteints de Leucémie ou de cancer.

Nous espérons vraiment pouvoir mener à bien notre combat et apporter le maximum aux enfants qui en ont besoin.

Aujourd’hui nous ne sommes que deux mais nous espérons sincèrement compter sur votre soutien en tant que bénévoles ou membres de l’association.